StatCounter

Translate

vendredi 30 mai 2014

Zen

L'été approche... et on rêve de vacances... bien méritées!
De quoi retrouver un peu de zénitude après la tension du travail. 
Je me suis souvent demandé ce qu'il y avait dans la tête d'un chat, mais quand j'ai vu ces deux-là, endormis (?) sur la bâche d'un bateau sur une plage d'Espagne, j'ai ressenti la sérénité qu'ils m'inspiraient.

Le fond est un papier imprimé retravaillé avec gesso et encres vaporisées, tamponnées ou déposées en gouttes...
 J'ai associé les matières de la scène: tissu pour la bâche, étoile, coquillages et sable pour la plage, coton pour le pelage des chats...




L'effet n'est pas forcément vintage, mais j'inscris quand même ma page au challenge de
sur le thème du bord de mer...
Bon week-end!
Lys

4 commentaires:

  1. You know I'm a fan Lys and this has me so inspired and thrilled! The cats look like they are riding the waves and of course your mix of seacape textures is perfectly balanced and composed. Utterly gorgeous. Thanks so much for joining us at Frilly and Funkie. Jenny x

    RépondreSupprimer
  2. oh, oui des vacances comme les chats!!!
    j'aime beaucoup ta page, elle apporte tellement de soleil!
    bon dimanche
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. This is so sweet and pretty!! Thank you so much for joining us at the Frilly and Funkie Challenge Blog!
    Hugs,
    Nancy

    RépondreSupprimer
  4. Your layout Is absolutely stunning! I love how you have carried the blue across from the photograph and added the texture to the layout. The background is fantastic. Love the cats too! Anne x

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!