StatCounter

Translate

dimanche 18 décembre 2016

Avent(2)

Et voici trois nouvelles cartes réalisées à partir du masterboard que j'ai fabriqué avec Corinne:
 La première:
Again three other cards I made from the masterboard realized with Corinne:
The first one:



La deuxième:
The second one:




et enfin la dernière:
and the last one:




Joyeux Noël!
Happy Christmas!

Lys.

3 commentaires:

  1. Just lovely, Lys - the masterboard creates a beautiful background to your vintage ephemera. I love that wonderful Father Christmas, and the musical baubles are delightful.
    Alison x

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous cards Lys. I love the beautiful colours of your backgrounds and the vintage images xx

    RépondreSupprimer
  3. Trois super jolies cartes !!!
    Tu verras bientôt aussi sur mon blog des petits bouts de mon masterboard aussi, découpé comme toi en morceaux et mis sur des cartes, si tu te souviens j'en avais commencé un pendant l'atelier pour illustrer les différentes étapes.. Je l'ai récupéré bien sûr ! :D
    Merci merci, je me sens doublement gâtée d'avoir pu faire cet atelier avec toi et d'avoir eu ainsi la chance de te connaître.
    Je t'embrasse, passe de belles fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!